En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins de collecte d’informations et d’amélioration de nos services.


UNE PROTECTION INVISIBLE DE VOS TOITURES ET FAÇADES CONTRE LE TEMPS

Au fil des années, si l’entretien n’a pas été éffectué correctement et de manière régulière, il se peut que votre toiture et vos façades soient fragilisées. Après avoir éffectué un nettoyage-démoussage, l'application d'un traitement hydrofuge sur les différentes surfaces est vivement conseillé. L’hydrofuge est une solution imperméabilisante anti-humidité. Elle permet au support de rester étanche, et ce tout en le laissant respirer. Ainsi son effet perlant évite les infiltrations d’eaux et l’apparition de mousse et algue sur les surfaces. Un traitement hydrofuge permet donc d’augmenter considérablement la durée de vie de votre toiture et de vos façades,et ce tout en conservant leurs aspects naturels.

 

L'Hydrofuge incolore c'est quoi ?

Un traitement hydrofuge est un produit imperméabilisant anti-humidité permettant d'améliorer les propriétés mécaniques de votre toiture et de vos façades. L'appliction d'un traitement hydrofuge incolore va créer une barrière invisible contre l'humidité et apportera des propriétés auto-nettoyantes  grâce à son effet perlant au contact de l'eau de pluie. 

Pourquoi appliquer un Hydrofuge ?

L'eau peut causer de nombreux problèmes sur vos toitures et façades.

Lorsque l'humidité s'infiltre à travers la toiture et les façades poreuses, elle facilite la prolifération des mousses, lichens, champignons et autres parasites végétaux, qui, par la suite, entrainent la décomposition des supports et provoquent des fisures. 
L'eau s'infiltre dans vos combles et murs causant des dégats des eaux majeurs qui peuvent par la suite entrainer une intervention au coût considérable. Les propriétés thermiques sont elles aussi altérées par l'humidité. 

Quels sont les résultats ?

L'application d'un traitement hydrofuge va permettre une pénétration en profondeur dans les tuiles et les murs extérieurs. Le microporeux laissera respirer les surfaces. Le traitement permettra la prévention de fissures, empechera les micro-organismes (mousses, algues, lichens, champignons...) d'accrocher à la surface. Il aura également un effet auto-nettoyant, grâce à son effer perlant.
De plus, les produits sont respecteux de l'environnement et restistent aux UV. 

 
      Traitement hydrofuge